Guna airlines

Compagnie aérienne

Guna Airlines est une compagnie aérienne très récente au Népal. Elle est en expansion et dispose de différentes chaînes d'entreprise qui ne cessent de se développer.

Guna Airlines s'est développée et regroupe aujourd'hui différentes sociétés comme Guna Sores ministériels, le cinéma Guna, la colonie Guna, ainsi que des écoles et des complexes d'habitation. Sa présence au sein de la société népalaise est évidente. Guna prend une part active dans le développement du commerce népalais, mais avec la nouvelle compagnie aérienne Guna, cette chaîne d'entreprise contribue activement dans le développement du tourisme au Népal. Guna Airlines relie principalement les villes de Katmandou, Pokhara, Janakpur, Bhairahawa, Birgunj, et Biratnagar.

Survoler les montagnes avec Guna Airlines

Guna possède de nombreux vols qui sont destinés aux visites des montagnes himalayennes avec une possibilité de se rapprocher du mont Everest pour voir de près cette montagne fascinante. Le survol au-dessus des chaînes de montagnes implique une visite qui dure environ une heure. Les visites peuvent être adaptées aux besoins des touristes et des alpinistes.

La flotte de Guna Airlines

La compagnie aérienne Guna possède une flotte constituée essentiellement de Beechcraft 1900 qui ont été acquis auprès de Buddha Air et de Népal Royal Air. Il s'agit d'un avion pouvant transporter 19 passagers. Il peut aller au-delà de 900 km/h, et cela permet d'assurer ses fonctions même au cours du mauvais temps ou quand les conditions météorologiques sont extrêmes. C'est un grand atout pour une compagnie aérienne qui effectue des vols dans les montagnes, c'est-à-dire en haute altitude. Guna Airlines ne possède pas encore de cargo mais elle ne prévoit le lancement un système de livraison de marchandises. Pour réserver un vol à l'avance, on peut utiliser le système de réservation

Les assurances et les tarifs

Guna Airlines prend en charge l'assurance de tous les passagers et du personnel sur toute la durée du vol. En tant que nouvelle compagnie aérienne, Guna Airlines fait de son mieux pour rester dans la course au sein de ce marché très concurrentiel en offrant des services de qualité à ses passagers. Le domaine du tourisme est en effet un domaine très développé au Népal. Les tarifs appliqués par Guna Airlines sont très attrayants de manière à attirer la clientèle vers elle, plutôt que vers une autre compagnie aérienne. Guna Airlines offre des services d'excellente qualité, en adéquation avec les normes internationales en vigueur, comme ICCA et CANN qui régissent les transports aériens.

Les perspectives d'avenir

Guna Airlines prévoit un élargissement de son réseau aérien pour desservir les endroits les plus reculés du Népal. Le but est de multiplier les moyens de transport pour améliorer les déplacements vers certaines régions qui sont encore difficilement accessible. Pour mener à bien ce projet, Guna Airlines projette de faire de nouvelles acquisitions. Guna Airlines prévoit de faire partie des premières compagnies aériennes nationales qui exploitent l'aéroport international de Katmandou.

Une agence de tourisme Guna ouvrira bientôt ses portes pour aider les étrangers à trouver un hôtel, à organiser un voyage, et a réserver un billet d'avion.

Les rabais et les jours fériés

Guna Airlines offre des réductions pour les enfants et elle accorde également des rabais pour les adultes en fonction des modalités de réservation. C'est le cas pour les personnes qui font des réservations de groupe. Guna Airlines offre aussi des forfaits concernant l'organisation d'un séjour touristique au Népal. Elle apporte des innovations au niveau des services et arrivera à surpasser les autres compagnies aériennes nationales d'ici les prochaines années.