Pokhara, ville du Népal ____________________________

Hôtels à Pokhara - Internet à Pokhara - Transport pour/de Pokhara - Vue de Pokhara - Quoi faire à Pokhara? - Restaurants de Pokhara

Café Internet à Pokhara:

Un nombre incalculable de café internet peuvent être trouvé à Pokhara. Vous n'aurez pas à faire plus de quelques mètres en sortant de votre Guesthouse pour trouver une connexion Internet. À la différence de Katmandou, on vous demandera un entre 3-30 RNP/minutes si vous souhaitez appeller avec SKYPE et ce, même si vous avez déjà payer pour avoir du crédit SKYPE. On explique ce tarif à cause de la piètre qualité de la bande passante (Broadband) des connections Internet de Pokhara. Ainsi, lorsque vous téléphonez par Skype, vous utilisez une bonne partie de la bande passante et ainsi ralentissez (du moins c'est ce qu'on dit) la connexion pour les autres. Ce tarif est très uniforme à Pokhara. Autres chose à noter sur les cafés Internet de Pokhara. Si vous sortez des zones touristiques, il est possible de trouver des café Internet à 30 RNP de l'heure (au lieu des 100 RNP demandé habituellement). Si vous planifiez y rester plusieurs heures pour faire des recherches de billets d'avions, cette options peut s'avérer très intéressante. Au niveau des coûts d'impression, le tarif est d'environ 10 RNP par page. Si vous imprimez 50 pages, le tarif devrait baisser à 6-7 RNP/page. La plupart des ordinateurs ont des prises USB.

Téléphone International:

De façon général, la meilleure façon pour garder contact avec vos proches est d’utiliser SKYPE. Par contre, la plupart des cafés Internet de Pokhara (et du Népal en général) possède deux ou trois cabines de téléphone. Le tarif est fixé par minute.