Quoi faire à Pokhara

Hôtels à Pokhara : Norgay Montes est l'endroit idéal où séjourner. Situé à côté de nos bureaux (Karma Flight), nous pourrons organiser votre voyage...

La rue Lake Side est très jolie et on y retrouve bon nombre de boutiques offrant bijoux, artisanats traditionnels, agences de voyage et restaurants toute catégorie. Si vous souhaitez un massage professionnel après votre trek, rendez-vous à Sanjivani Spa & Beauty Parlour. Certains restaurants et bars ont un style très branché et pourraient très bien se retrouver dans l'une ou l'autre grande villes du monde occidental.

Beaucoup de lieux offrent des promotions entre 16h-19h dans ce qu'ils appellent les "Happy Hour". Des deux pour un ou des tarifs moins cher vous invitent à aller prendre un verre. Ou encore une bière népalaise à 250 Roupis au lieu de 350-400.

Pokhara est un lieu parfait pour se reposer après un trek dans l'Annapurna et/ou avant de retourner dans la capitale népalaise. Même si on y retrouve le charme népalais, la ville est plus orientée vers le tourisme que Katmandou. De plus, Pokhara est l'endroit parfait pour organiser un 3 jours (2 nuits) dans le parc national de Chitwan. De nombreuses agences offrent ce type de séjours.

Quoi faire à Pokhara

- Parapente (paragliding) sur les collines entourant la ville (80 - 100$ par saut) à Saranngkhot ou Bandipur. Pour l'organisation de votre saut, venez-nous voir à nos bureaux "Karma Flight", tout juste après le Freedom Café et en face du Lake Boutique Hotel. - Tour d'hélicoptère ou d'avion pour les grands sommets (Annapurna, Machhapuchhare et autres) - Randonnée en barque sur le lac Phewa - Marche le long de la Lake Side road de Pokhara - Siroter un cocktail sur une terasse à la tombée du jour avec une vue sur le lac Phewa. - Se lever très tôt pour voir la ville s'éveiller. - Levé du soleil au sommet de la colline de Sarangkhot - Regarder les étoiles sur le toit de votre hotel lors des coupures d'électricité. - Aller visiter la pagode de la Paix - Faire un vol d'une heure auprès des Annapurna. - Cours de népalais à l'école Cosmic Brontausorus School avec Prem, Indra ou Louis-Simon

Club de motocyclette à Pokhara:

www.heartsandtears.com - On peut les trouver au coeur du bar Busy Bee. Vous pourrez apprendre à rouler en moto, y louer une moto (excellente idée) et y vendre/acheter une moto.